◦°Manga Mania°◦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I wanna eat COOKIES !

2 participants

Aller en bas

I wanna eat COOKIES ! Empty I wanna eat COOKIES !

Message  Cookie Mar Aoû 19, 2008 9:10 pm

Hello à tous. Hé bé.

Je m'appelle Jade, Maï Lan en vietnamien, comme vous le voyez mes pseudos sont Cookie ou bien banana 007. Je suis née le 15 juin 1994, je suis donc gémeau (3ème décan) et chien en astrologie chinoise. J'habite à Paris, en France, et je suis fille unique >.> Je suis vietnamienne, comme dit ci-dessus, et corse. Oui, je en considère pas la Corse comme faisant partie de la France XD Bouarf. Je suis quand même française x) Bon après si on remonte plus loin, je suis bretonne, chinoise... Pas la peine de le préciser =x En quelques mots je suis très sadique, assez méchante à mes heures et je m'en foutiste.
J'aime beaucoup le badminton, dessiner et sortir avec mes amis. Oui, tous les prétextes sont bons. J'écoute surtout du rock et de la pop. J'aime beaucoup la variété française et la musique des années 70. Je hais Tokio Auberge et le rap x.x Je pratiquais l'équitation mais j'ai arrêté et depuis j'ai des envies meurtrières à chaque fois que je vois des chevaux èoé
J'aime les bananes, Donald Duck et compagnie (Picsou, Riri, Fifi, Loulou... xp) : je suis une grande fan, j'ai vraiment grandi avec et ma passion vient de là ^^ Je fais la chasse aux anciens albums et aux dérivés commerciaux. Je cherche en ce moment le manuel des Castors Juniors, version collector *_* A l'instar de son camarade sur papier, je ne peux pas saquer Mickey et compagnie (Minnie, Dingo...) : toujours en train de se la péter. Ensuite, je hais du plus profond de moi-même (vous allez me détester XD) les bébés. Ces sales bouts de chair qui ne savent que babiller. Et bouffer par la même occasion.
La Terre pourrait bien s'arrêter de tourner que tout le monde n'aurait d'yeux que pour eux. Chaque fois que je suis seule à garder un sale môme, je ne peux pas m'empêcher de le fusiller du regard et de lui filer une bonne baffe, bien fort, s'il ose faire un truc que j'aime pas é_é
En espérant que le forum soit actif ^^

Cookie.
Cookie
Cookie
Shin'gao
Shin'gao

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Manga/animé préféré : Vampire Knight
état d'âme : Humeur cramoisie
Date d'inscription : 19/08/2008

http://x-dark-light-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I wanna eat COOKIES ! Empty Re: I wanna eat COOKIES !

Message  Ajira Jeu Sep 11, 2008 12:50 pm

bienvenu ^___^

Et les bébé c'est tout mimi gentil >__>
Ajira
Ajira
Shin'gao
Shin'gao

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : surement au boulot x)
Manga/animé préféré : Samurai deeper Kyo / Death note
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser