◦°Manga Mania°◦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o

4 participants

Aller en bas

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Empty Eriana........ qu'est-ce que je fait là? O.o

Message  Eriana Mer Mar 12, 2008 6:03 pm

*Une demoiselle arrivant en se triturant les doigts à la Hinata style et s'arrête devant le jury à qui elle doit se présenter.*

Euh.... Bonjour. Je m'apelle Eriana. J'ai été traîné ici par andro genius alors me mangeait pas s'il vous plait c'est pas ma faute. >.<

Faut que j'en dise plus? Je vais bientôt avoir 23 ans dans quelques jours ALORS PENSEZ A ME FAIRE DES CADEAUX OU AU MINIMUM A ME LE SOUHAITER OU JE VOUS TORTURE NIARK NIARK

Hum Hum.... enfin bref, j'aime la moto, l'écriture, les mangas, la lecture. Et plein d'autre chose. Je lis un peu de tout question manga et je regarde même des animé dont les mangas ne sont pas encore sortis en france et ils ont intérêt de vite sortir pour que je puisse dévaliser les magasins. Je suis particulièrement fan de XXX holic A BAS TSUBASA!, de tokyo underground, Flame of recca, angel 19th, rozen maiden, D gray man et bien d'autre. Niveau animé je suis surtout fan de Ayakashi, Majin Tantei Nougami Neuro, Ghost Hunter et Yamato Nadeshiko Shishi Henge. panda panda

Sinon que dire sur mon caractère. Franchement j'aime pas ce genre de question car je sais jamais quoi dire. Me présenter ainis à des gens que je ne connais pas forcément est un peu gênant. Donc je vous dis: A vous de découvrir qui je suis. ^-^ Je préfère ça que de déblatérer mon supposé caractère car tout un chacun je change.

Et comme je l'ai dit plus haut je me suis inscrite car entraîné par Andro qui m'a refilé le lien et m'a dit 'inscris toi si tu veux lire ma fanfic'. Vous voyez un peu comme cet olibrius est? Un vrai maître chanteur! C'est une.....

*S'arrête brusquement de parler et regarde le fouet et le couteau que tien andro genius et qui la regarde bizarrement en faisant claquer le fouet.*

Hé hé... je voulais dire c'est une personne formidable et j'adore être ici! Je vous rend le micro hein! Et je vais faire un tour. C'est que je voudrais pas vous ennuyer.

*Part en courant en essayant d'éviter l'androgyne qui ne tient pas à ce qu'elle révèle sa vraie nature.*


Dernière édition par Eriana le Mer Mar 12, 2008 6:10 pm, édité 1 fois
Eriana
Eriana
Shin'gao
Shin'gao

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Seule quelques personnes connaissent la réponse à cette question. ^_^
Manga/animé préféré : Y'en a tellement! Majin Tantei Nougami Neuro; Yamato Nadeshiko Shishi Henge; angel 19th; flame of Re
état d'âme : couci couça on fait aller. ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Empty Re: Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o

Message  Akio Mer Mar 12, 2008 6:09 pm

et miiiiince, moi qui avait besoin d'un cobays pour mes expérience...

Bienvenue a toi sinon panda

PS: vous avez tous plus de 20 ans et moi 14... Pas normal ><
Akio
Akio
Modomania ~
Modomania ~

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture niark =)
Manga/animé préféré : Naruto, FullMetal Alchemist, Love Hina, Bleach
état d'âme : Kawaii et Sadique =)
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Empty Re: Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o

Message  AndroGenius Mer Mar 12, 2008 6:11 pm

Tous au abris, la folle a débarqué. x)
Oui chuuut, dit pas de quel sexe je suis réellement! panda

Bienvenue sur le fofo, ErianU. x)
Tu peux m'appeller Andy... Andyyy dis moi ouii, chériii, ohhh schuuu, chériii, dis moi oui, soit gentilll. XD

Et ouais Aiko, on est des vieux, en même temps on se connais bien Pitite Crazy, Eriana et moi. ^^
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Empty Re: Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o

Message  Eriana Mer Mar 12, 2008 6:14 pm

Petit, si tu tente de faire des expériences sur moi tu risques d'en avoir pour tes frais.

*fais un sourire super Kawai mais n'en pense pas moins.*

Andro ~> Saloperie va >.< Suis pas une folle! Juste un peu plus déjantée que la moyenne! Et puis la folie n'ets qu'un élément de plus qui rajoute du piment à un caractère. ^_^

*Regarde le bazooka* T'inquiète pas ton secret est bien gardé avec moi. Alors range ton joujou s'il te plait. ^_^""
Eriana
Eriana
Shin'gao
Shin'gao

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Seule quelques personnes connaissent la réponse à cette question. ^_^
Manga/animé préféré : Y'en a tellement! Majin Tantei Nougami Neuro; Yamato Nadeshiko Shishi Henge; angel 19th; flame of Re
état d'âme : couci couça on fait aller. ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Empty Re: Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o

Message  Crazy Butterfly Mer Mar 12, 2008 6:15 pm

xDD je sais pas pourquoi mais je me suis doutée que c'était Andy qui t'avais traîné jusqu'ici.. fallait pas te sentire obliger é_è mais maintenant que tu es inscrite je peux te manger ! mwahahaha ! *heureuse*

un mot de la mascotte du forum :

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Bienve12


Mush-Mush san a parlé ! Bienvenue parmis nous alors ^-^ j'aime beaucoup comment tu t'es présenté.. j'espere que tu vas bien t'y faire ici même si tu as été obligé x) panda

*regarde Andy d'un air inquiet* elle est folle @__@
Crazy Butterfly
Crazy Butterfly
Mange moi <3
Mange moi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Manga/animé préféré : Mai Hime *0*, Elfen lied, Grave of the Dragonflies, The girl who leaps through time, Mushishi, straw
état d'âme : comblée
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mangamania.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Empty Re: Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o

Message  Akio Mer Mar 12, 2008 6:16 pm

auuuuu, mais ne t'inquiète pas ^_^

Sinon, je pendsais bien que vous vous connaissiez =)

Bon, bienvenue a toi noble jeune fille folle ^^

et toi Andro, pose mon joujou !!!
Akio
Akio
Modomania ~
Modomania ~

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture niark =)
Manga/animé préféré : Naruto, FullMetal Alchemist, Love Hina, Bleach
état d'âme : Kawaii et Sadique =)
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o Empty Re: Eriana........ qu\'est-ce que je fait là? O.o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser