◦°Manga Mania°◦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commentaires sur la Fic mai Hime

4 participants

Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  AndroGenius Mer Mar 12, 2008 3:42 am

Voilà, le premier chapitre est posté, dites-moi ici ce que vous en avez pensé. panda
Je posterais les chapitres suivants en fonctions des commentaires, niveau rythme, alors n'hésitez pas à commenter. ;)

Pourquoi? Bah je poste pas le second chapitre sans avoir eu de critiques du premier, logique. x)
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Eriana Mer Mar 12, 2008 5:42 pm

Soit heureuse je te laisse un comentaire et venant de ma part c'est rare. x)

Alors j'aime bien ce premier chapitre. Tu met bien en place Nao et sa relation avec les autres, particulièrement avec Natsuki, et on se demande bien ce qui va se passer ensuite. Donc bon, envoie le prochain chapitre. panda
Eriana
Eriana
Shin'gao
Shin'gao

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Seule quelques personnes connaissent la réponse à cette question. ^_^
Manga/animé préféré : Y'en a tellement! Majin Tantei Nougami Neuro; Yamato Nadeshiko Shishi Henge; angel 19th; flame of Re
état d'âme : couci couça on fait aller. ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  AndroGenius Mer Mar 12, 2008 6:43 pm

J'avoue que dans l'exposition il y a vraiment peu de choses à commenter, donc je vais tout de suite mettre le second chapitre en ligne, mais après j'attend d'avoir plus d'un commentaire. ;)
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  AndroGenius Mer Mar 12, 2008 6:55 pm

Double-posting désolé, mais le chapitre deux est posté, à vos claviers. panda
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Crazy Butterfly Mer Mar 12, 2008 7:03 pm

hoooooy é__è j'ai même pas eut le temps de poster mon commentaire sur le premier chapiiiitreuuh xD.. bon.. je me rattrappe alours .. J'ADOOOOOOOUUUUUUUUUR ! *0* J'avais commencé à lire un peu la première fois quand j'avais pas encore vu Mai Hime.. j'étais un peu pômé x) en plus tu es resté bien fidèle aux perso d'origine =3 j'ai hate de savoir comment va se dérouler ton histoire..

Franchement j'aime ton styl d'écriture et c'est hyper captivant ! Je vais engloutire le deuxième chapitre *0*
Crazy Butterfly
Crazy Butterfly
Mange moi <3
Mange moi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Manga/animé préféré : Mai Hime *0*, Elfen lied, Grave of the Dragonflies, The girl who leaps through time, Mushishi, straw
état d'âme : comblée
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mangamania.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  AndroGenius Mer Mar 12, 2008 7:11 pm

Content que ça vous plaise, j'essaye un maximum de respecter les caractère d'origine tout en faisant évoluer les persos. Merci pour mon écriture, comme j'aimerais être écrivain ça me flatte.

panda
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Akio Mer Mar 12, 2008 7:14 pm

Bon perso... Autant le dire (bon j'ai lu que 10 ligne)

j'aime bien vite fait car du decrit assez bien tes personnage, on est directement dans l'histoire =)

on verra si je lirais le reste...
Akio
Akio
Modomania ~
Modomania ~

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture niark =)
Manga/animé préféré : Naruto, FullMetal Alchemist, Love Hina, Bleach
état d'âme : Kawaii et Sadique =)
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Eriana Mer Mar 12, 2008 9:15 pm

Alorssssssssssssssss Je suis obligé de mettre une commentaire. N'est-ce pas Adro? :p

J'adore ton style d'écriture ça tu le sais depuis longtemps. Et bien cette fanfic me captive autant que tes autres écrit. C'est pourquoi j'ai lu dès que j'ai pu. x)

Alors ce deuxième chapitre est bien mais trop court! On veux la suite! Et Nao a apparement le don de se foutre adns les emmerdes. x)

Sinon j'aime bien l'association Mikoto Nao. La rebelle de base qui déteste tout le monde et la petite Kawai angélique qui bouffe comme 10. *lui rappelle quelqu'un ça* x)

Donc bon, dépêche de mettre la suite qu'on sache ce qu'il va se passer!
Eriana
Eriana
Shin'gao
Shin'gao

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Seule quelques personnes connaissent la réponse à cette question. ^_^
Manga/animé préféré : Y'en a tellement! Majin Tantei Nougami Neuro; Yamato Nadeshiko Shishi Henge; angel 19th; flame of Re
état d'âme : couci couça on fait aller. ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Eriana Mer Mar 12, 2008 11:42 pm

Désolée du double post mais puisque personne veut donner son avis sur le chapitre 3 j'inaugure!

Il est bien, quoi que malheureusement court, mais installe une autre facette de Nao. Plus solitaire, renfermé et déprimé. Une facette qui lui donne un caractère plus complexe donc j'apprécie. De plus j'aime bien les petites interventions de Chie, seul autre personnage dont on connait les pensées. Elle permet de donner un point de vue extérieur sur le personnage principale. On a d'ailleurs presque l'impression qu'elle est le porte parole de l'auteur. Donnant, à petite touche, l'avis de celui ci sur son personnage. Bref, on dirait qu'à travers la bouche de Chie notre cher Andro nous donne eds indices sur la vraie nature de Nao. Quelque chose que j'apprécie vraiment.

Alors hésite pas à mettre la suite Andro et à continuer de faire intervenir Chie! Et Mikoto, je l'aime bien cette Kawai. x)
Eriana
Eriana
Shin'gao
Shin'gao

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Seule quelques personnes connaissent la réponse à cette question. ^_^
Manga/animé préféré : Y'en a tellement! Majin Tantei Nougami Neuro; Yamato Nadeshiko Shishi Henge; angel 19th; flame of Re
état d'âme : couci couça on fait aller. ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Crazy Butterfly Jeu Mar 13, 2008 12:21 am

XDD héee peut-être que je suis même pas arrivé au chapitre trois ? Roooh.. °° j'ai beaucoup aimé le chapitre deux en tout cas.. Chi-chan la fouine xD elle n'a pas changée... (sauf pour sa réplique de fin xD) Il se passe quoi avec Mai et Tate ? ;______; tu vas quand même pas faire du mal à leur couple ?

Même chose, j'adore la relation entre Nao et Miko-chan x) sont trop mimi.. c'est adorable comment elle rougis Nao ^^

Je vais lire la suite 0.0
Crazy Butterfly
Crazy Butterfly
Mange moi <3
Mange moi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Manga/animé préféré : Mai Hime *0*, Elfen lied, Grave of the Dragonflies, The girl who leaps through time, Mushishi, straw
état d'âme : comblée
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mangamania.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  AndroGenius Jeu Mar 13, 2008 12:23 am

Je vais ralentir un peu le temps que tu ai lu le chapitre trois, pitite Crazy. <3
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Crazy Butterfly Jeu Mar 13, 2008 12:40 am

miiiiiiiii ! C'est troop triiiste ! On a vraiment pitier avec Nao.. j'étais un peu curieuse de voir comment ca allait être l'histoire de son point de vue. Franchement après déjà le troisième chapitre j'aprecie beaucoup, ca change de la petite innoncent Mai-chan ^_^ (je pense que ca devrait être drôle aussi de le faire du point de vue de Mikoto xD *maaannger °°*) brefouille.. puis c'est vrai que c'est un tit peu court mais j'aime bien =3 c'est facile et agréable à lire !

Hai, tu as le droit de poster la suite ! panda
Crazy Butterfly
Crazy Butterfly
Mange moi <3
Mange moi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Manga/animé préféré : Mai Hime *0*, Elfen lied, Grave of the Dragonflies, The girl who leaps through time, Mushishi, straw
état d'âme : comblée
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mangamania.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  AndroGenius Jeu Mar 13, 2008 12:51 am

Oui en effet, Chie c'est un peu ce que je pense, ou du moins mon porte-parole. Voir l'histoire de Mai Hime du point de vue de Nao change de cela de Mai y'a pas à dire, et c'est ce que je voulais. Nao est pour moi un personnage très complexe, et j'essaye au fur et à mesure des chapitre de dérouler sa psychologie comme vous le voyez.

Moi naussi j'ai bien aimé la ralation entre Nao et Mikoto. On la verra souvent la petite Neko affamée. XD

Le chapitre suivant est posté : il traite du point de vue de Natsuki. On y vois Shizuru. ^^
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la Fic mai Hime Empty Re: Commentaires sur la Fic mai Hime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser