◦°Manga Mania°◦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The AndroGenius

2 participants

Aller en bas

The AndroGenius Empty The AndroGenius

Message  AndroGenius Mar Mar 11, 2008 5:13 am

Bon bah comme demandé, je fais ici ma petite présentation :

Prénom : Himitsu desu. ;)
Âge : Bientôt 25 ans.

Vos hobbies : J'aime pas mal de chose, côté dilletant. En vrac on peut dire : Ecrire, principalement, mais aussi dessiner. Ma passion première est le jeu de rôles, je suis rôliste depuis que j'ai 14 ans, j'ai commencé avec Shadowrun et AD&D... enfin bref, je suis Hardcore Gamer passionné de Oldies (les vieux jeux), fan de Japanime, de Western spagetthis et de Cinéma space, David Lynch en tête. Mes film préférés sont Bound, Mullholland Drive et The Thing de Carpenter. J'adore les sports de combat mais ne peux pas en pratiquer à cause d'un physique fragile. Autrement, j'adore manger, surtout la nourriture épicées ou crue. Sushi et cuisine indienne powa! J'adore aussi la lecture (Lovecraft, Aston Smith, Howard avec Conan, John Norman avec le cycle de Gor), et je féru d'écriture de fanfiction.

Votre manga et animé favoris : Dans le style je suis fana de Yuri et de Shoujo-Ai. J'adore en anime Mai Hime et Mai Otome, Maria Sama ga Miteru, Kannazuki no Miko, Burst Angel, Last Exil, Ghost Hunt, l'Odyssée de Kino, Texhnolyze, Ergo Proxy, Shadow Skill. En manga, c'est simple, je suis un Daydreamaniaque. Je suis fan du manga depuis sa sortie au japon, en 2004. J'aime aussi Hitsuji no Uta (Les Lamentations de l'Agneau), Tsukihime, Kurohime, Variante, Gunnm, Venus versus Virus (pour le délire) et aussi et surtout Claymore et Berserk.

Votre motivation ~ Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? C'est la faute à l'admin, je voulais lui rendre service parce que je l'aime bien. <3

Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Par hasard! Non je rigole, grâce à un petit papillon qui m'a montré le chemin. =)

Un dernier mot : Ha j'ai oublié de dire si j'étais un homme ou une femme. Quelle importance, faite avec. panda
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The AndroGenius Empty Re: The AndroGenius

Message  Crazy Butterfly Mar Mar 11, 2008 2:20 pm

Comment ca c'est ma faute é__è ?? Je.. j'ai pas.. fallait pas te sentire obliger ;__; *boudine dans son coin*...

panda Mais je suis heureuse que tu te sois inscrit² quand même =3 J'aime beaucoup ton pseudo <3 *lui fait un gros calin*

Bon alors pour être super originale ! Je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ^-^

²(ou inscrit"e" ? En allemand ce serait plus facil vu qu'il y a "die", "der" et "das" qui se traduit plus ou moins en "elle", "il" et "ce truc là")

-Vous vous demandez surement pourquoi j'ai utilisé ² au lieu du un.. et bien c'est très simple.. je ne l'ai pas trouvée sur mon clavier-
Crazy Butterfly
Crazy Butterfly
Mange moi <3
Mange moi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Manga/animé préféré : Mai Hime *0*, Elfen lied, Grave of the Dragonflies, The girl who leaps through time, Mushishi, straw
état d'âme : comblée
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mangamania.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

The AndroGenius Empty Re: The AndroGenius

Message  AndroGenius Mar Mar 11, 2008 5:43 pm

Crazy Butterfly a écrit:²(ou inscrit"e" ? En allemand ce serait plus facil vu qu'il y a "die", "der" et "das" qui se traduit plus ou moins en "elle", "il" et "ce truc là")
Voilà pourquoi je préfère l'allemand ou l'anglais au français! Toujours à faire dans l'exception. panda
Merci pour l'acceuil chaleureux, heu... *rassemble ses souvenirs trèèèès lointains de la langue de Goethe* ... "Verrückter Schmetterling"? Crazy Butterfly, je retiendrais mieux. Je ne suis pas très doué pour le design, mais je sais trouver de belles images de base, aussi j'aiderais du mieux que je peux.

Suis content d'être ici. Ou contente. =3
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The AndroGenius Empty Re: The AndroGenius

Message  Crazy Butterfly Mar Mar 11, 2008 7:06 pm

Oui c'est exacte verrückter schmettreling =3 C'est pas grave pas besoin d'être "doué" pour le designe.. je trouve que c'est assez relatif en fait ^_^ il faut juste avoir de bon programmes et beaucoup de patience ! Moi non plus je suis pas géniale -__- (le découpage c'est pas encore ca >.<) mais je fais de mon mieu et je m'éclate, c'est le plus important je pense.

Tes images sont plus que wellcome ici, ainsi que ton aide. Il est grand temps que je mette des top sites xD *que à deux sur le forum* y'a encore quelqu'un qui veux te souhaiter la bienvenue, la mascotte du forum x)

The AndroGenius Bienve11
Crazy Butterfly
Crazy Butterfly
Mange moi <3
Mange moi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Manga/animé préféré : Mai Hime *0*, Elfen lied, Grave of the Dragonflies, The girl who leaps through time, Mushishi, straw
état d'âme : comblée
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mangamania.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

The AndroGenius Empty Re: The AndroGenius

Message  AndroGenius Mar Mar 11, 2008 7:16 pm

Trop mignon le champignon. panda
Je vais te donner un petit coup de main en allant chercher des futurs membres, et ensuite aller à la quêtes aux images pour vous fournir du matos pour vos créations. ;)

*Choppe le champignon*

Juste une petite question de Floodeur, "Shin'gao" ça veut dire quoi?
:3
AndroGenius
AndroGenius
Spécial Maniamember <3
Spécial Maniamember

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Ici, pourquoi?
Manga/animé préféré : Daydream, Berserk, Claymore, Tsukihime, Hen, Burst Angel, Mai Hime/Otome, Marimite'
état d'âme : AndroGentil
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The AndroGenius Empty Re: The AndroGenius

Message  Crazy Butterfly Mar Mar 11, 2008 7:48 pm

Mush-mush saaaaaaaaan ;________; ! Lui fait pas mal ! Et ne le mange pas il est vénimeux =3

*fait la danse de la joie* youpie des membres *0* .. puis.. nous avons le droit de flooder vu que nous sommes que deux x) puis en tant que fondatrice et premier membre, tout est permis ! (ce qui me fait penser à ... humm je t'enverrais un MP plus tard =D)

Shin'gao est supposé dire petit nouveau ^___^
Crazy Butterfly
Crazy Butterfly
Mange moi <3
Mange moi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Manga/animé préféré : Mai Hime *0*, Elfen lied, Grave of the Dragonflies, The girl who leaps through time, Mushishi, straw
état d'âme : comblée
Date d'inscription : 08/03/2008

https://mangamania.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

The AndroGenius Empty Re: The AndroGenius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser